Les 6 et 7 juin, WE LOVE GREEN nous propose sa vision du futur sur un plateau. Pour sa 9ème édition, le festival renouvelle ses ambitions écologiques fondatrices et ses paris artistiques avec une affiche qui fait la part belle à l’avant garde de la pop mondiale : celle qui surprend, déroute, intrigue, émeut. Prêt pour la secousse ?
Quatre scènes de concerts intenses, un dancefloor électrique, une saison Africa2020 qui diffuse sa créativité, de la musique au food court, en passant par les conférences. La scène Think Tank – Le Monde se renouvelle avec une carte blanche à LIVE MAGAZINE, et bascule en COMEDY CLUB le soir en invitant la nouvelle génération des humoristes disruptifs et engagés. L’art se met en scène comme un musée à ciel ouvert en partenariat avec l’École des Beaux-Arts de Paris dont le programme artistique sera confié au collectif LE CONSULAT. Côté VILLAGE INNOVATIONS, les solutions sont dans les starting blocks au travers d’une programmation conçue avec ChangeNOWSummit.
WE LOVE GREEN c’est demain !
La programmation est aussi très attirante cette année avec des têtes d’affiche comme Lana Del Rey, Young Thug, Ninho, Disclosure ou encore les Rita Mitsouko.
Vous aurez aussi la chance de voir Laylow, Lous and the Yakuze, 070 Shake, et pleins d’autres noms qui vont retourner le Bois de Vincennes.
Rendez-vous les 6 et 7 Juin prochain pour cette 9ème édition qui s’annonce encore plus explosive et ambitieuse que les précédentes.