NOUVEL ALBUM LIVE – DOCUMENTAIRE
En format vidéo et audio (2DVD/2CD , 2Blu-Ray/2CD ; 2CD)
DISPONIBLE AUJOURD’HUI !
Suite à l’impressionnant succès du documentaire SPiRiTS in the Forest au box office international, dans les médias, auprès des fans, Depeche Mode nous dévoile aujourd’hui son long métrage documentaire/live
Depeche Mode : SPiRiTS in the Forest, en 2DVD/2CD et 2Blu-Ray/2CD ainsi qu’en double CD audio.
Cette configuration spéciale à quatre disques (deux disques vidéo plus deux disques audio) présente le monde de Depeche Mode etl’expérience SPiRiTS in the Forest des plus immersives.
Les coffrets contiennent le documentaire SPiRiTS in the Forest, ainsi que le concert LiVE SPiRiTS filmé lors des deux derniers spectacles du Global Spirit Tour à la Waldbühne de Berlin. Ces images n’ont jamais été diffusées dans leur intégralité. En plus de ce support inédit, deux CD audio retranscrivent cette performance unique. Un coffret essentiel pour les collectionneurs, les fans de longue date et les nouveaux venus.
Depeche Mode : SPiRiTS in the Forest se présente comme « la nouvelle référence pour les films de concert », selon Forbes. Anton Corbijn, a centré le récit sur six super fans de différentes régions du globe. Le film se concentre sur leurs vies, toutes extrêmement différentes, à l’exception de leur amour pour la musique de Depeche Mode et sur la façon dont la musique a influencé leurs expériences, entrecoupées par le dernier spectacle de Berlin, qui s’est tenu à la Waldbühne lors du Global Spirit Tour. Cette tournée a battu tous les records en 2018, et les a vu jouer devant plus de 3 millions de fans lors de 115 spectacles dans le monde entier.
Les plus grands succès de Depeche Mode, et les histoires des Spirits s’entremêlent de manière naturelle, mettant en lumière l’influence de Depeche Mode et la force que la musique doit avoir pour traverser les frontières !
SPiRiTS in the Forest Mode est l’un des plus grands succès du cinéma événementiel : il a été projeté sur 3 000 écrans dans près de 80 pays en novembre dernier.