« L’une des jeunes stars les plus grandes et les plus franches de la pop » The Guardian
« L’attente en a vraiment valu le coup » NME
« La pop pour danser dans notre chambre avec une brosse à cheveux dont nous avons tant besoin » ELLE
« Confiante, honnête et résolument féministe [Zara Larsson] cimente sa transition de la pop à une force musicale de la nature » HUNGER
Le phénomène pop multi-platine Zara Larsson est de retour aujourd’hui
avec « Can’t Tame Her », un nouveau single extrêmement puissant.
Co-écrit par Zara avec des collaborateurs de longue date MNEK et MTHR – ainsi que la productrice américaine primée aux Grammy Awards Danja (Britney, Timabland et plus) – « Can’t Tame Her » présente la nouvelle ère de Zara Larsson de manière spectaculaire.
La vidéo qui l’accompagne traduit parfaitement son message féroce et féminin. Cette dernière a été tournée à Prague avec une chorégraphie de JaQuel Knight (avec qui Zara a d’abord travaillé sur la vidéo désormais emblématique « Love Me Land »).
Son catalogue d’enregistrements qui a été diffusé plus de 9 milliards de fois a fait les gros titres dans le monde entier. Notamment son album « So Good » certifié platine en 2017 et qui est l’un des premier albums les plus diffusés sur Spotify par une artiste féminine de tous les temps.
« Can’t Tame Her » marque le prochain chapitre pour l’une des stars internationales les plus excitantes de la pop suédoise qui sortira prochainement son troisième album international .
Après avoir généré des milliards de streams, obtenu une multitude de certifications dans le monde et attiré une fanbase internationale vous avez certainement entendu Zara Larsson. En 2016, elle s’est affirmée sur la scène mondiale en tant qu’autrice-compositrice avec une voix vibrante et sa force vitale de la nature. Son album de 2017, « So Good », est un phénomène, devenant « le deuxième premier album le plus diffusé sur Spotify par une artiste féminine ». Elle a ensuite vu son succès continuer avec le single platine « Lush Life », les tubes or « Never Forget You » et « Ain’t My Fault » et le hit « Symphony » avec Clean Bandit. Désormais superstar mondialement reconnue, elle a notamment récolté des trophées aux Grammy Awards suédois, aux Nickelodeon Kids’ Choice Awards et aux MTV EMA. 2021 .
Au-delà de ses collaborations avec David Guetta, Kygo, Tyga, Ty Dolla $ ign et Sabrina Carpenter, elle est un phénomène rare qui peut se produire au concert du prix Nobel de la paix tout en remportant le titre de « cheeky feminist-next- door » de Teen Vogue. Maintenant, Zara s’ouvre sans crainte comme jamais auparavant sur son troisième album.