Les artistes de Sony Music ont reçu deux prix parmi les quatre catégories les plus importantes : Miley Cyrus a reçu le prix du Album de l’année pour Flowers, et Victoria Monét a été récompensée en tant que Meilleure nouvelle artiste.
SZA et Victoria Monét ont chacune décroché trois prix, suivies de près par Miley Cyrus qui est repartie avec deux prix. C’est la première fois que Miley Cyrus est récompensée par un Grammy. Tyla a, quant à elle, reçu le prix dans la catégorie Meilleure performance musicale africaine pour son tube Water.
Parmi les autres lauréats, Lil Durk a remporté le prix de la meilleure performance rap mélodique, Tyla celui de la meilleure performance africaine, Kirk Franklin celui de la meilleure chanson/performance gospel et Laufey celui du meilleur album vocal pop traditionnel.
Plusieurs artistes de Sony Music ont présenté des performances spectaculaires sur scène, notamment Travis Scott, Miley Cyrus, SZA, Luke Combs et 21 Savage.
Les 66e Grammy Awards ont eu lieu le 4 février 2024 à Los Angeles et représentent la récompense musicale la plus prestigieuse au monde.
Félicitations à tous les lauréats !
Plus d’informations sur l’Instagram de Sony Music France