Emmanuel Perrot est promu au poste de Directeur Général de RCA Label Group France. Pauline Duarte rejoint Sony Music en tant que Directrice du label Epic Records France. Ludovic Guinnebert devient Directeur Marketing et Promotion du Label RCA.
Pauline Duarte a rejoint Sony Music à la tête du nouveau label Epic Records France, en date du 1er juillet 2020. Pauline a récemment été Directrice de label pour Def Jam Recordings France. Pauline fait son retour au sein de Sony Music Entertainment France où elle a commencé sa carrière, en passant 9 ans chez Columbia jusqu’en 2012. À ce poste, Pauline Duarte sera sous la direction d’Emmanuel Perrot.
Emmanuel Perrot est ainsi promu au poste de Directeur Général de RCA Label Group France. Dans ses nouvelles fonctions, Emmanuel prendra la direction générale des labels RCA, Epic Records France dirigé par Pauline Duarte et Smart/LOAD & Labels distribués dirigés par Nicolas Renault.
Emmanuel débute sa carrière à Londres où il crée le label Cyclo Music. Il rejoint Virgin Music en 2000 en tant que Chef de Projet, puis Responsable Marketing au sein du label Labels. Il poursuit sa carrière pendant 8 ans chez Wagram Music où il est à l’origine du label Cinq7. Il intègre Sony Music Entertainment France et le label Columbia en janvier 2013 où il prend le poste de Directeur Marketing et Promotion. En Janvier 2019, il prend la direction du label Jive/Epic qu’il renomme RCA.
Ludovic Guinnebert est lui promu Directeur Marketing et Promotion du Label RCA. Il aura la responsabilité managériale des équipes Marketing et Promo du label tant sur l’animation du roster international que sur le développement des projets locaux. Après plusieurs années à la direction Marketing du label Jive/Epic, Ludovic avait rejoint le label RCA en Janvier 2019 en tant que Directeur Marketing.