5 artistes SONY MUSIC France nommés aux Victoires de la musique !
SONY MUSIC France félicite les 5 artistes de la maison qui sont nommés aux Victoires de la Musique 2024 :
- Jain – Artiste féminine & Album de l’année
Son très beau 3eme album The Fool est sorti au printemps dernier, Makeba a (re)fait le tour du monde cet été, et sa tournée d’automne a affiché complet : 2023 était décidément l’année de Jain et ces deux nominations aux Victoires de la Musique viennent en témoigner.
- Gazo – Artiste masculin
Pionnier de la drill en France, lauréat des Flammes « artiste masculin » et « album Spotify » en 2023, impossible de passer à côté du phénomène Gazo. Flow puissant, mélodies entraînantes, les Victoires de la Musique y voient le potentiel artiste masculin de l’année !
- Adèle Castillon – Révélation féminine
Son premier album, Plaisir, risque, dépendance, est sorti à l’automne dernier. Après nous avoir fait danser sur les tubes electro du duo VidéoClub, Adèle Castillon navigue désormais en solo et a composé un album sincère et touchant. 14 titres qui nous font voyager au coeur d’une pop intimiste & mélancolique mais résolument tournée vers le dance-floor.
- Josman – Album de l’année
Il avait gagné une Flamme pour son titre Intro l’année dernière, cette fois ce sont les Victoires de la Musique qui le (re)mettent en lumière, pour son album J.000.$. Sorti en octobre dernier, ce projet avait cumulé pas moins de 2,1 millions de streams sur Spotify en vingt-quatre heures. Si Josman gagne cette Victoire, ce serait la première fois qu’une mixtape remporterait la Victoire de l’album de l’année
- Véronique Sanson – Artiste féminine
Éternelle amoureuse de la musique et des mots, Véronique Sanson nous fait passer du rire aux larmes, d’un feeling à l’autre avec le même bonheur étourdissant, depuis plus de 30 ans. L’histoire d’amour de Véronique Sanson avec les Français & Françaises est loin de se terminer !
Les Victoires de la Musique se tiendront le 9 février 2024, en direct sur France TV.