Le duo de producteurs suédois JARAMI, lauréat d’un Grammy Award, a sorti son nouveau single « Company » !
Jarami nous raconte : « Le fait de partager les principes du free jazz avec des sons électro et psychédéliques structurés nous a conduit à quelque chose de moins conforme et d’assez original. “Company” c’est le sentiment de codépendance. Besoin de quelque chose ou de quelqu’un désespérément« .
« Company » est un premier apercu des nouveaux 2020 pour les deux hommes, d’autres suivront bientôt.
JARAMI est un duo de producteurs suédois, Jacob Olofsson et Rami Dawod, qui a fait ses débuts sur la scène jazz de Stockholm, il y a neuf ans.
Ils font leur propre mélange de soul, de house et de musique électronique depuis 2015, date à laquelle ils ont décidé de se faire appeler JARAMI : la combinaison des prénoms de Jacob et de Rami.
Les deux hommes ont déjà produit divers succès, dont quelques-uns pour Frank Ocean (« Lens« , « Biking » et « Chanel« ), Camila Cabello (« Never Be The Same » #1 au Billboard) et, ils ont coécrit et coproduit « Electricity » de Silk City avec Dua Lipa (Grammy Award du Best Dance Recording en 2019).
En plus de leurs récompenses en tant que producteurs, ils ont sorti leur premier EP solo, Sketches, en 2017.
L’EP avait reçu les éloges de divers médias dont HYPEBEAST, Highsnobiety, Complex, FADER, et bien d’autres encore.
NME les a élu #1 à leur classement « Essential new music for 2018 » !
L’année dernière, ils ont fait la première partie de Swedish House Mafia dans leur pays natal, la Suède, au Tele2 Arena, jouant devant une foule de 45 000 personnes chaque soir.
Ils ont également sorti un remix officiel du tube de Khalid, « Talk », qui a cumulé plus de 4 millions de streams dans le monde entier.
Contrairement à de nombreux duos de producteurs, JARAMI crée seul tous ses sons, et ses visuels.
Ils écrivent, chantent et interprètent leur musique, en fusionnant des sons improbables pour créer leur propre version de la dance music, ce qui en fait des artistes hors du commun à regarder.