Emmené par le succès de son single Celui qui part, actuellement top 30 des radios françaises, Joseph Kamel annonce la sortie événement de son premier album Miroirs, le 27 octobre.
Précommander
Sa musique est à l’image de sa voix : percutante, généreuse et inspirante. Ce premier album est un ensemble d’histoires, d’avenirs et d’origines dans lequel l’artiste raconte avec sa voix singulière et en chanson, sa réalité et ses souvenirs. De Caen à la fourmilière du Caire, se dévoilent, dans un désordre organisé, les ruptures et les questions qui rythment nos vies : la peur des aurevoirs, l’espoir des nouveaux départs, le beau, le moins beau, l’importance de l’image dans la société et notre éternelle recherche de vérité.
Ces deux dernières années, Joseph Kamel s’est fait remarquer lors de l’émission The Artist sur France 2, en première partie des Zéniths de Julien Doré et dans la sélection radar Spotify 2023.
Il présentera son premier spectacle-concert au Zèbre de Belleville le 7 novembre, sera en première partie de Claudio Capéo le 16, 17, 18 novembre et en tournée dans toute la France en 2024.