Découvrez un aperçu de nos sorties single de la semaine !
Julien Doré
Ah les crocodiles
“Depuis que je suis papa la part d’enfance dans mon travail est nourrie de plus d’idées encore”. Pour le troisième extrait de son dernier album de reprise “Imposteur” à paraître le 8 novembre prochain, Julien reprend la fameuse comptine « Ah les crocodiles », classique du répertoire des petits. Il sera en tournée dans toute la France à partir de Mars 2025.
Gabry Ponte
Not Alone (feat Naeleck et Diana Goldberg)
Gabry Ponte, producteur multiplatine et nommé aux Grammy Awards, s’associe à Naeleck pour leur dernier hymne, « Not Alone ». Avec la voix captivante de Diana Goldberg, le morceau offre un mélange doux et puissant, garanti pour résonner dans les esprits des auditeurs et illuminer les pistes de danse dans le monde entier.
Jade
Fantasy
Après la sortie de son titre « Midnight Cowboy », qui a déjà dépassé les 1,1 million de streams, JADE a surpris ses fans en annonçant son prochain single officiel « Fantasy ». Co-écrit par Mike Sabbath et Pablo Bowman, JADE décrit elle-même le single comme « une exploration des fantasmes sexuels ».
Edge
Nobody
En septembre, EDGE a fait son grand retour avec la sortie de son EP « Janvier », après trois ans d’absence. Dans cet EP, il aborde des thèmes comme le sentiment de déconnexion avec lui-même et ses proches, ainsi que le besoin de se relever. Il dévoile un nouveau single intitulé « Nobody », premier single d’un album prévu pour novembre, composé par Lucci, qui est accompagné d’un clip. Lors de sa performance au Grünt Festival, il a annoncé un concert au Trianon prévu pour le 11 avril 2025.
Gambino la MG
Tana
Gambino La MG dévoile son nouveau titre « Tana ». Sur TikTok, l’extrait comptabilise déjà plus de 1000 créations et quelques millions de vues sur les TikTok du jeune rappeur. L’engoument se fait aussi ressentir sur tous les réseaux de l’artiste. En moins d’un mois, c’est la deuxième effervescence de Gambino La MG sur TikTok, et il compte bien maintenir la cadence.
Styleto
Faut que tu m’aimes (version miel)
Styleto livre une version acoustique, piano-voix, de son titre pop touchant de sincérité ‘Faut que tu m’aimes » qui parle du besoin de reconnaissance et l’importance du regard des autres dans la prise de confiance en soi. Une « version miel » comme elle aime l’appeler, où elle y dévoile en toute intimité, une version douce et délicate de ce titre