Le premier projet de Geeeko.
Dans ce premier projet, Geeeko décrit sa réalité, sa vie, son quotidien, ses espoirs, ses craintes, ses désirs et regrets.
C’est sa première carte de visite, dans laquelle il nous fait muter et voyager avec lui dans son univers musical unique.
Il y dévoile sa versatilité tout au long de ce parcours :
– Par les variations de flows et de voix maîtrisées qui laissent deviner les diverses facettes de sa personnalité.
– Par le choix des productions, hybrides et fusion, qui nous emmènent tantôt dans les stripclubs d’Atlanta, tantôt dans son Afrique natale. Si Chuki Beats a produit 80% de ce projet, Réel met en lumière d’autres compositeurs de la capitale tels que Berry et Simeon.
– Les lyrics abordent elles, différents thèmes comme les relations compliquées avec les « shawties » (Fendi, Nuit, Moon, Crazy), l’égotrip (Gang, Barauder, Traphouse, Aqua dans la Benz), l’argent (Money Talk).
– Sa musique parle d’elle même, tout cela est complété par une solitude musicale volontaire puisqu’il n’y a qu’un featuring sur le projet : Tsew The Kid.
– Une réflexion surréaliste de la conception digitale de l’artwork (par le duo, toujours belge, Adrien Beaujeant et O’nonto Zaman) en font un projet complexe.
Le disséquer sert aussi à mieux le comprendre, un reflet de sa réalité à découvrir ici :
https://geeeko.lnk.to/Reel